École de Gardien de Buts ASPAT

Formateur : Luc Descary
Entraineur DEP, Formation de Gardien de But : DEP Niveau 2 de la FSQ
Aide-Formateur : Anne-Marie Ayotte, DEP Niveau 1 de la FSQ

Aide-Formateur : Alex Fauvelle, Gardien de But

A propos de l’École : Elle existe depuis l’été 2009 à l’ASPAT. Plusieurs gardiens issus de l’École ont joué au niveau AAA, dont un a fait partie de l’Académie de l’Impact pendant 5 ans.

Luc a été gardien de but pendant 20 ans. Il est entraineur à l’ASPAT depuis 2002 en local, AA et AAA. Il a commencé l’École en 2009 et y travail toujours. Il a suivi et réussi avec succès le DEP Niveau 1 en 2010 et le Niveau 2 en 2015, de la Fédération de Soccer du Québec.
Anne-Marie a réussi son DEP Niveau 1 en septembre 2018. Elle a été gardienne à l’ASPAT de l’age de 8 ans à 18 ans. Elle est une élève de l’école depuis l’age de 8 ans, elle s’entraine toujours et est aussi formatrice à l’école.
Alex commence comme aide-formateur depuis 1 an. Elle a été gardien de but en AA et AAA et a été couronné « Gant d’Or en U18AAA en 2017
L’École est ouverte au gardien et gardienne de but, ou ceux qui veulent apprendre le métier de gardien de but, de l’age de 8 ans à 18 ans. Venez parfaire l’Art de gardien de but avec des formateurs d’expérience. Nous touchons tous les aspects et la technique de gardiens de but comme la prise de balle, la tombé, le plongeons, jeu au pied, positionnement, couverture d’angle et déplacement.
Venez et vous en sortirez gagnant !!

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'WP7_DB.wp_rich_web_slider_effect10_loader' doesn't exist]
SELECT * FROM wp_rich_web_slider_effect10_loader WHERE rich_web_slider_ID = '19'

Author: wp1