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Inscription pour la saison automne-hiver 2017-2018

ATTENTION

Présence obligatoire de tout nouveaux joueurs pour la prise de photo du passeport.
Si votre enfant a joué cet été pour l'ASPAT, sa présence n'est pas
requise pour renouveler son inscription pour la saison automne/hiver.

Pour du plaisir, se faire de nouveaux amis et pour se mettre en forme,
rien de tel que le sport le plus populaire du monde : le soccer !
Faites parti de l’action et joignez notre club!

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Coûts de l'inscription

Un rabais de 20$ est applicable si l'inscription est faites au plus tard le dimanche 4 septembre 2017. Il sera possible de s’inscrire par la suite, mais le rabais de 20$ par joueur ne s’appliquera plus.

-   Rabais à partir du 3e enfant: $50.00
-   Frais pour un chèque avec insuffisance de fonds : $25.00

U04 à U06 local (2011 à 2013) : $70 automne seulement ou $130 pour automne/hiver
U07 et plus local (né avant 2011) : $85 automne seulement ou $150 pour automne/hiver

Pour les sélectionnés U8 en soccer à 5 sur terrain synthétique :  $150

Compétitif (Soccer) sélectionné U9 à U18 A :  $195
Compétitif (Soccer) sélectionné U11 à U14 AA :  $225

Des frais de $25 pour l'affiliation seront chargés si le joueur n'était pas membre de l'ASPAT cet été (2017).

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Documents demandés

Il est important d’avoir tous les documents demandés sur le formulaire.

Le paiement par chèque nous aide énormément à accélérer votre inscription.

Si votre enfant, ou vous-même, n'avez pas joué pour l'ASPAT à l'été 2017, vous devez avoir :
-   Une photocopie de la carte d’assurance maladie, certificat de naissance ou passeport.
-   Une photocopie de preuve de résidence (permis de conduire, bulletin scolaire, etc.…).
-   Un chèque, argent comptant ou interac.
-   Le formulaire d’inscription dûment rempli.
-   Le bordereau FSQ à signé qui vous sera fourni sur place.
-   La prise de photo sur place, donc le joueur doit etre présent à l'inscription.

Pour être valide, l’inscription doit comprendre tous ces documents et aucune inscription ne sera acceptée si incomplète.

 Pour le formulaire d'inscription, cliquez ici

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Politique de remboursement

Un remboursement complet est accepté avant le 30 septembe de l’année en cours. à partir du 1er octobre, un montant de 25,00 $ est retenu par l'ASPAT sur toute demande de remboursement.

à partir de la date du premier match officiel du joueur concerné. Vous devez remplir le formulaire de remboursement disponible au bureau de l'ASPAT et des frais supplémentaires pourraient s'appliquer.

La date de réception de votre demande de remboursement dûment complétée établiera le montant retenu sur votre remboursement.  En tout temps, des frais de provision seront retenus du montant exigé ainsi que tous rabais accordés lors de l'inscription du joueur.

Le traitement des demandes de remboursement est fait selon l'ordre d'arrivée et l'émission des chèques se fait habituellement à partir de la troisième semaine du début de la saison.

© Association de Soccer de Pointe-aux-Trembles.

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