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Saison été 2017

ATTENTION

Présence obligatoire de tout nouveaux joueurs pour la prise de photo du passeport..
Pour les anciens joueurs vous devez bien vérifier l’entête de votre formulaire que vous allez recevoir par la poste la semaine prochaine. Elle vous indiquera si vous devez vous présentez ou pas, selon la date d'expiration de votre photo.

Ne vous fiez pas aux apparences! La saison estivale approche à grand pas!  Et les inscriptions débutent tôt...

Pour du plaisir tout l’été, pour se faire de nouveaux amis et pour se mettre en forme, rien de tel que le sport le plus populaire du monde : le soccer !
Faites parti de l’action et joignez notre club comptant près de mille joueurs.

 


Coûts de l'inscription

Un rabais de 20$ est applicable si l'inscription est faîtes lors de la fin de semaine d'inscription du les 18 et 19 février 2017. Il sera possible de s’inscrire par la suite, mais le rabais de 20$ par joueur ne s’appliquera plus.

 -   Rabais à partir du 3e enfant: $50.00
-   Frais pour un chèque avec insuffisance de fonds : $25.00

U04 à U06 local (2011 à 2013) : 190$ / saison
U07 à U08 local (2009 et 2010) : 220$ / saison
U09 à U10 local (2007 et 2008) : 225$ / saison
U11 à U12 local (2005 et 2006) : 230$ / saison
U13 à U18 local (1999 à 2004) : 240$ / saison
Sénior (1998et-) : 325$ / saison

Pour le U8 à U18 Compétitif : Un montant additionnel vous sera facturé lors de la sélection du joueur dans l’équipe Jets.


Documents demandés

Un rabais de 20$ est applicable si l'inscription est faîtes lors de la fin de semaine d'inscription du les 18 et 19 février 2017. Il sera possible de s’inscrire par la suite, mais le rabais de 20$ par joueur ne s’appliquera plus.

Il est aussi important d’avoir tous les documents demandés sur le formulaire.

Le paiement par chèque nous aide énormément à accélérer votre inscription.
Pour nous aider dans le processus d’affiliation. Vous devez avoir :
     -   Une photocopie de la carte d’assurance maladie, certificat de naissance ou passeport.
     -   Une photocopie de preuve de résidence (permis de conduire, bulletin scolaire, etc.…).
     -   Un chèque, argent comptant ou interac.
     -   Le formulaire d’inscription dûment rempli.
     -   Le bordereau FSQ signé sur place.
     -   La prise de photo sur place, donc le joueur doit etre présent à l'inscription.

Pour être valide, l’inscription doit comprendre tous ces documents et aucune inscription ne sera acceptée si incomplète.

Pour le formulaire d'inscription, cliquez ici


Politique de remboursement

Un remboursement complet est accepté avant le 30 avril de l’année en cours. À partir du 30 avril, un montant de 50,00 $ est retenu par l'ASPAT sur toute demande de remboursement.

Aucun remboursement à partir de la date du premier match officiel du joueur concerné. Vous devez remplir le formulaire de remboursement disponible au bureau de l'ASPAT.

La date de réception de votre demande dûment complétée établit l'éligibilité pour un remboursement.  En tout temps, les frais de provision seront retenus du montant exigé ainsi que tous rabais accordés lors de l'inscription du joueur.

Le traitement des demandes de remboursement est fait selon l'ordre d'arrivée et l'émission des chèques habituellement à partir du 3e lundi du mois de juin.

© Association de Soccer de Pointe-aux-Trembles.

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